Antre du JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Organisation sortie

2 participants

Aller en bas

Organisation sortie Empty Organisation sortie

Message par Itug Telaran Sam 16 Sep - 15:47

Bon, je commence ce poste par ceci, merci Jean pour l'info je ne fais que partager pour être plus de fou et donc moins de riz: ORDEN OGAN en Putain de CONCERT à Paris
ce sera le dimanche 15 octobre, à 19h, à la salle du petit bain, pas loin de gare de lyon et de Bercy, ils seront accompagnés de Civil War (connus pour avoir été fondé par qlq  ex membres de sabaton) et unleash the archers, qui sont un groupe américain de power metal female fronted, qui a vite séduit le public par ses racines solides, plongées dans des riffs à démembrer des bœufs, une voix extrêmement bien portée, des mélodies épiques à souhait, bref, trois groupes pour une soirée EPK, ce sera 25€, si vous voulez venir, pensez à réserver, et n'hésitez pas à demander pour du potentiel hébergement/covoiturage, etc...
Itug Telaran
Itug Telaran
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sortie Empty Re: Organisation sortie

Message par CarapuceConformiste Jeu 7 Déc - 23:07

Et de nos jours s'organise une partie de Laser game sur Montargis. Vous êtes évidement tous invités le 30 décembre de l'an de grâce 2017. Je sais pas si il y a prévu autre chose dans la journée mais au moins c'est écrit ici aussi
CarapuceConformiste
CarapuceConformiste
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Dans la galaxie, vers le système solaire

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sortie Empty Re: Organisation sortie

Message par Itug Telaran Ven 22 Déc - 9:49

Je crois qu'il y a rassemblement avant, par contre tous invité oui, mais place deja reservé via un sondage, c'etait plus simple pour orga (sans reservation ca aurait été chaud de jouer)
Itug Telaran
Itug Telaran
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 28
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Organisation sortie Empty Re: Organisation sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum